Conchon d'inde qui griffe

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes cochons d'inde ont leurs griffes très assérées et ça très mal, depuis qu'elles sont toutes petites c'est comme ça. Pourtant je leur coupe régulièrement et correctement.

Auriez-vous des conseils? Merci d'avance !

2 réponses
Plope

Les lapins aiment bien griffer les tapis en chanvre et ça leur use un peu les griffes, tu peux toujours essayer ça, peut-être que les chons aimeront aussi, mais ce n'est qu'une supposition

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Essaye de leur limer, je fais ça avec le mien et ça marche !!Bien sûr, lime toujours le blanc de la griffe, pas apres le rose sinon ils vont saigner.🙂