Compte Instagram pour passionnés de cochon d'inde :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai récemment ouvert un compte Instagram "Passion_Cobayes16" afin de publier de manière régulière des photos mignonnes de mes propres cochons d'inde. Ce nouveau compte peut également servir pour poser des questions ou s'informer :) Enfin, j'aurais la possibilité de faire de belles stories sur mes p'tits cobayes, étant donné qu'en ce moment, ils gambadent dehors dans toute la cour qui leur est accessible :) Alors, si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à y faire un tour :)

Voici mes 3 p'tits bébés :

1 réponse
Lyana 27

Salut, avant de voir se poste j'était justement tombé sur ton compte, ils sont vraiment trop chou !

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "