Comportement étrange

Cperrze

Coucou à tous !

Mon cochon d'inde a un comportement un peu étrange avec mon copain. C'est un petit mâle et il plaque toujours son petit nez contre le sien dès qu'il en a l'opportunité.

Est ce que c'est une sorte de rituel de reproduction quelcquonque?

Merci pour vos réponses 3 Je suis un peu jalouse et je me méfie de leur relation

2 réponses
Candylegend

Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas un rituel de reproduction, et certainement pas avec un homme 😁.

Amel'
Amélie, 17ans

Nez a nez ? J'avais entendu d'un elvage que c'etais un moyen de communiquer avec ses congénères, du coup a chaque fois que l'eleveuse prennait les chons elle les rapprochait de son nez

" Amel' Passionnée "