comportement envers un autre chons

Emidu1354

bonjour,

ça y'est! mes deux cochons d'Inde son ensemblent depuis plus d'une semaine et tout se passe à ravir.

Cependant, il y a toujours une chose qui me questionne.

Beaucoup de fois dans la journée, la dominante se met à roucouler/ronronner devant la plus petite en bougeant son arrière train, ses poils sont aussi hérissés.

Que cela veut dire ?

Qu'elle lui montre que c'est elle la chef ?

Merci pour vos réponses !

2 réponses
Isabelle85
j adore les animaux j ai un chien et un cochon d inde

bonjour faire attention a vos cochon d inde car ils ne s entendent pas c est qu il y a un gros probléme a ce moment la il faut les séparer car risque de bléssure trés grave . il faut savoir il y a toujours un dominant et la c est c est le cas s ils ne s entendent pas la solution c est d avoir une autre cage et chacun de leur coté. j éspére avoir répondu a vos quéstions .bonne journée a vous

" reutin isabelle "
Amel'
Amélie, 17ans

Ne vous en faite pas, j'ai deux males ensemble depuis 2ans. Ça arrive assez régulierement que Nouki, le dominant, fasse ça. C'est effectivement pour montrer que c'est le chef, mais tant qu'il n'y a pas plus d'agressivitée dans le comportement il n'y aura pas de probleme

" Amel' Passionnée "