Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement de mon cochon d indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ouhlala ... Ne donne pas de granulé à volonté, c'est mauvais pour lui a trop grande dose. Il va fort grossir. Moi personnellement je ne donne pas de granulés du tout, comme ça pas de problème ^^ Et attention, les légumes sont important pour ton cochon d'Inde ! Et surtout, n'oublie pas la vitamine C !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'intérêt d'avoir deux cochon d'Inde, même séparé, c'est qu'elle sera beaucoup plus heureuse. Tu sais, Plume, ma première chonne, restait elle aussi caché des que je lui mettait une cachette. Depuis que Ficelle est là elle ne reste plus du tout caché, elles sont beaucoup plus vive, curieuse et heureuse ! Elles sont dans la même cage
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi, je pense que les granulé (graine) sont quand même très importants pour les hamsters et qu'il faut leur en donner régulièrement.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sauf que c'est un cochon d'Inde et non un hamster donc graine, seulement une petite poignée par jour !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ah c'est rigolo mon cochon d'Inde est de la même couleur j'ai la même cage et j'ai la même housse de couette que toi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Clara' : l'alimentation naturelle ( donc sans graines ) est la meilleure alimentation qui soit. Ça me surprend toujours de voir des gens qui nourrissent leur lapins / cochons d'Inde rien qu'avec des graines. Dans la nature, ils se nourrissent exclusivement de légumes :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
d accort, je sauai mais de toute maniere elle en mange pas beaucoup par contre avec le foin elle y va pas de main morte. pour l instant elle mange pas les legumes que je lui donne, est ce queje peux lui donner des fruit?

ps : desoelr mais mon ordi a bueuger c pour ca que j ai pas pu repondre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tu as essayer de donner de l'endive ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi au début mon cochon d'Inde n'aimer pas les légumes que je lui donner et depuis que je lui est donner de l'endive elle mange presque de tout
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Privilégie plus les légumes. Et donne lui des jouets.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)