Comportement cochon d’inde HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour, cook (petit chon de 2 ans) est le pauvre malade (otite, et difficultés à mâcher), il a faim main ne parviens pas à mâcher pour manger. Je suis donc dans l’obligation de le « gaver », et à l’issue de ça je dois lui faire un petit massage abdominal.

Depuis qu’il est malade, il a tous le temps sa mâchoire en action, mais vraiment. Et j’ai remarqué que lorsque je lui faisais les massages, il ferme les yeux et arrête totalement de bouger sa mâchoire. A première vue on dirait que ça lui fait du bien, mais c’est la première fois que je dois faire ça, pouvez vous me dire si oui c’est parce qu’il est bien? Ou au contraire ça lui fait mal?

Tous renseignements est bon à prendre, merci d’avance !