Comportement cochon d'inde

Candylegend

Bonjour,

Depuis un peu plus d'une semaine j'ai une petite chonne.

C'est la première fois que j'ai un bébé tout seule, malheureusement s'était la seule femelle et je cherche toujours une copine pour elle.

Le matin et surtout le soir pendant 5 min elle se met a sauter sur place, sauter en effectuant un tour sur elle même, à sauter en avançant partout dans la cage, et avec un petit bruit comme quand elle parle.

C'est normal ? Elle joue malgré le fait d'être seule ? Ou c'est un problème comme des parasites ?

4 réponses
Dark_chons

Ne t'inquiète pas c'est parfaitement normal,ça veut juste dire qu'elle est heureuse!! Ca s'appelle la débandade!!

Dark_chons

La mienne aussi faisait ça quand elle était seule

Candylegend

Super alors ! 😁 Merci

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

J'ai 3 bb âgés de 15j

Ils le font régulièrement aussi.

" lolo1403 "