Comportement

Poppyloo

Coucou tout le monde,

Je crois que mon chon est en pleine de crise de couple avec son protege matelas de son air de jeux. Ça fait plusieurs fois, dès que je lui mets son protege matelas sous le meuble (il adore dormir sous le meuble de la cuisine ) il arrête pas de pousser des couinements « pas content », il donne des coups de patte et de dents à son matelas, il le tire étc comme pour s’en débarrasser et il dégage aussi une drôle d’odeur. Savez vous pourquoi d’un coup il a ce comportement ? Ça fait des mois qu’il a ce protege matelas et y’a jamais eu de souci mais j’ai l’impression qu’il en veut plus. Quand je lui enlève et que je lui met un couffin à la place il dit plus rien.

C’est étonnant c’est la première fois que j’ai un cochon d’Inde qui se dispute avec un droit.