Complex c phytosoin

Depcindy

Bonjour j'ai récemment acheté un complexe c'est pour cochon d'inde de la marque phytosoin or il n'y a aucune indication sur la prescription et surtout la quantité dois-je vraiment le diluer dans le biberon d'eau où puis-je lui donner directement dans la bouche car j'ai cru comprendre que la vitamine C disparaissait au bout de 30 minutes dans l'eau merci d'avance

2 réponses
Candylegend

Si c'est liquide, vous lui donner directement dans la bouche, une ou deux petite graduation sur la pipette

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

j'ai la même du a mon partenariat avec eux, ils disent sur le paquet de la diluer dans l'eau de boisson (10 à 20 gouttes pour 100ml) pour ma part je le donnes a mes cochons d'inde dans leurs croquettes c'est plus simple qu'à donner directement quand on a des cochons d'inde difficile ahah