Compagnon pour Blacky

Utilisateur anonyme

Ce matin, je suis allé acheter des vitamines pour blacky et ma fille a flashé sur un bb rosette mâle de 2 mois et demi, on envisageait d'en prendre un deuxième donc...

Le souci qui se pose c'est la place, blacky a actuellement une cage de 80 cm et je peux avoir une cage d'1 mètre.

Sur les conseils de la vendeuse je devrais mettres les 2 dans la nouvelle cage d'un mètre ainsi plus de souci de territoire vu qu'ils iraient tous les 2 en meme temps dans la nouvelle cage, mais du coup pas de quarantaine...

Si la cohabitation se passe bien ils seront donc dans une même cage ou si ça ne va pas je devrai les séparer donc superposer les 2 cages à voir avec mon conjoint qui n'est pas très chaud pour 2 cages dans la cuisine.

Ce que je voudrais savoir c'est s'il ne vaut mieux pas que je les sépare pour la quarantaine mais au risque qu'après il y ait un souci de territoire et de cohabitation, vu que je les mettrai ensemble dans la cage d'un mètre.

A côté de cela je vais acheter un parc pour les sorties quotidiennes merci d'avance de vos précieux conseils :-)