Comment savoir si mes deux chons s'entendent bien ?

Koltesse

Bonjour à tous !

Depuis 2 mois j'ai adopté un petit chon mâle de 1 mois et demi (Calvin) pour accompagner mon chon de 8 mois (Roni). Le début était un peu dur car Roni voulait toujours monté Calvin. Ca s'est calmé mais il continue toujours à le faire.

Ils ne se sont jamais battus ou quoi que se soit. Je me demandais juste s'ils s'entendaient car j'ai l'impression que le pauvre Calvin en a marre de Roni.

Si quelqu'un pouvait m'aider :)

Merci à tous

1 réponse
Meysaki

Le fait qu'ils se montent est normal, c'est la façon de dominé. Tant qu'il papotent, qu'il ne se battent pas et vivent normalement faut pas s'inquiéter.

Entre mâle les tensions sont normal, ça arrive aussi chez les femelles. Par contre s'ils se battent faudra les séparer et les remettre ensemble un peu plus tard lorsqu'ils seront calmé.

Après sil en avait marre je pense qu'il le ferait savoir