Comment savoir ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il y'a 2jours j'ai eu un cochon d'inde et il se sauve lorsque je m'approche de la cage ; j'ai lu sur beaucoup de site qu'il doit s'habituer mais dans combien de temps es qu'il seras habituer ? Comment puis-je savoir si il est habitué ? Merci pour vos réponses !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Aidez-moi SVP

Utilisateur anonyme

Bonjours ,cocochons

Personellement je n'est pas de "chons"' mais une voisine a moi a eu un chons pour son anniversaire et il faisait comme le tien mais apres 1semaine il c'est habituer mais sinon je ne peut rien te dire de presis Dsl :/

Utilisateur anonyme

tu a lu le lien que je t'ai donnée ?

Utilisateur anonyme

Noella35 Pas grave Merci quand même ;) Oui je l'ai lu et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait merci :)