Comment retirer le tique chez le cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ,

J'ai trouver en dessous du ventre de mon cochon d'inde une espèce de boule noir et jai bien regarder et c'est peut etr un tique !!! Mai comment l'enlever ???

Merci de m'aiguiller !!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?? !!

Anthony C

Une tique? ton cochon d'inde vit à l’extérieur?

t'es sûr que c'est pas une des ses mamelles?

Utilisateur anonyme

Si c'est bien une tique alors tu pourra l'enlever vec un tire tique que tu trouvera au véterinaire ou a la pharmacie ;)

Utilisateur anonyme

c'est les meme que pour les humain

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ,

J'ai trouver en dessous du ventre de mon cochon d'inde une espèce de boule noir et jai bien regarder et c'est peut etr un tique !!! Mai comment l'enlever ???

Merci de m'aiguiller !!!!

Moi aussi j'ai trouvé un truc noir c c'est assez petit et il n'y a aucun poil autour (parfois ,en fessant sa cage je le laisse dehors)

Celine2

Il existe des tirés tiques en pharmacie ou chez le veto

Surtout bien désinfecter après