comment nourrir un cochon d'inde sans lui donner de lait ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , je vous remercie d'avance pour vos reponse alors voila mon cochon d'inde a fait deux petit vraiment mignon et je voulais savoir comment leur donner de la vitamine C mise a part le lait car je travaille pas encore donc je n'ai pas de salaire et il me faudrait des conseil pour la vitamine C quil coute pas tres cher. merci beaucoup

8 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis tu devrais lui donner des vitamines dans l eau

Utilisateur anonyme

le mieux est de donner la vitamine directement dans la bouche*les petits on quels age ?

et il sont avec sa mère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,les petits sont-ils avec la mère ? ,si oui et si tu donne une bonne alimentation a la maman je crois que son lait fournira tout ce que les petits est besoins !

Si c non ,Comme l'ont dit YAHIA et SNOOP DOG tu peut donner les vitamines dans l'eau ,dans la nourriture ou directement dans la bouche !!

J'espère t'avoir aider !

Utilisateur anonyme

merci de vos reponse les petit on 5 jours et ouèi ils sont avec la maman je donne des fruit et legume je varie entre les pomme carotte etc mais le probleme cest quelle refuse de manger des kiwi et de lorange pourtant ce sont des aliment riche en vitamine C jaimerais pas du tout que mes petit meurent je les aime deja...

Utilisateur anonyme

la vitamine C pas dans l'eau car la lumière la vaporise alors à la pipette :)

Théthé =]

Utilisateur anonyme

merci de vos reponses :D

Brava

Là, dans l'encadré violet tu as des recettes (:

http://www.passioncobaye.com/site/nourrir-bebe.html

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci Brava !! :)