Comment nettoyer la cage de mes cochons d'Inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à tous !

Aujourd'hui je voudrais voir si la façons de nettoyer ma cage est bien ? en premier je mais du journal, ensuite de la litière pour chat et sa absorbe très bien👌, après des copeaux

alors voila dite-moi si ses bien ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??

Citer
Codoloan
Codoloan

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si cela est la meilleur solution, mais du temps que tes cochons d'indes ne mangent pas le papier journal ni la litière pour chat, ca va bien.

Après il faut faire attention a la litière pour chat, il y a de la poussière de litière, tes cochons d'inde peuvent la respirer ce qui n'est pas top pour leur poumons.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les copeaux perso je suis un peux contre...^^ Mais une maie utilise des copeaux et ses chons vont bien...

Après la litière pour chat je suis d'accord avec Codoan niveau "Après il faut faire attention a la litière pour chat, il y a de la poussière de litière, tes cochons d'inde peuvent la respirer ce qui n'est pas top pour leur poumons." Mais je sais pas vraiment si ça peut être dangereux pour eux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Mais j'ai une amie qui * ( première ligne )

Citer
Farfalla56
Farfalla56

pourquoi ne pas utiliser de la litiere spéciale pour rongeurs?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ? Pourquoi ?

Citer
Codoloan
Codoloan

Pour la litière je préfère lui mettre du chanvre, je trouve que c'est le mieux, il n'y a pas de déchet (tel que le poussière), c'est doux, cela absorbe bien, et il n'y a pas de graviter si il en mange un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai de la litière de chanvre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je met quelques fois du carton en dessous mais pas tout le temps...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse, mais la litière pour chat est très bien ! ma famille avant avait 2 cochon d'inde et ils métaient de la litière , dans mes magasin il ni a pas de litière pour rongeurs, le chanvre est mauvais pour le cochon d'inde mon véto me la dit .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?