comment lui apprendre a jouer?

Utilisateur anonyme

Rebonsoirs, j'ai acheter une balle pour rongeur, qui laisse tomber des friandises quand on la roule, mais ma chonne n'y comprend rien, comment je peux lui apprendre a jouer avec? Sachant que je l'ai deja rouler devant elle, qu'elle a bien compris qu'il y avait de la nourriture dedant, mais elle crois que c'est moi qui donne la friandise quand celle-ci tombe de la balle....

6 réponses
Julie58

Tu lui montre la balle et tu met plein de friandise dedans. Tu l'as roule devant elle et tu lui montre les gourmandises.

C'est la Snaky ball ? je l'ai eu en jaune moi ;)

Utilisateur anonyme

oui, en jaune avec des poivrons rouges? :) bas c'est ce que je fait mais en voyant les gourmandises; elle les mange et quand elle a fini, au lieu de rouler la balle, elle se precipite vers moi pour en avoir d'autre

Utilisateur anonyme

laisse la faire toute seul ne regarde pas si elle le fait tu la mais toute seul dans un enclos et laissse lui du temps et quand la balle est vide ebin c'est quelle a tout compris ;p

Utilisateur anonyme

oki doki :) le truc c'est quelle a pas d'enclo car elle est en total libertee a la maison, du coup si sa ne l'interesse pas elle passe a autre chose...

Utilisateur anonyme

essaye dans fabriquer un d'enclos .... avec des livres haut tu peut faire des murs ou alors ... si le couvercle de ta cage se defait tu lenleve et tu le met partere sa sert d'enclos

Utilisateur anonyme

a bonne idee!!! merci