Comment la laver ?

Utilisateur anonyme

Coucou , je rentre de vacance et j'avais laissée mes chonne chez une amies mais le truc c'est que Luna ma chonne Shelty es vraiment sale elle a des énorme nœuds sur l’arriéré train , des nœuds mélanger de bout de foin de chanvre et d'urine ma luna es très sensible quant on la touche je voudrais donc vont conseil pour lui retirer sa merci

3 réponses
Nes7

Tu peux la laver (en faisant très attention à la température de l'eau car les cochons d'inde sont sensibles) et en même temps que tu la laves, tu lui coupes les noeuds (attention à ne pas la couper), elle sentira moins de gène que si tu la peignais ou lui coupais les poils directement. Mais il vaut mieux le faire à deux, pour éviter qu'elle ne fasse des mouvements brusques et qu'elle se coupe.

Utilisateur anonyme

Au pire tu tape sur Yout*be : Comment laver mon cochon d'inde et tu vas avoir une vidéo ;)

Utilisateur anonyme

IL faut comme meme faire attention car laver un cochon d'inde c'est aussi lui enlever " sa protection " sur son poils mais si c'est pour le bien de ton cochon d'inde fait le mouille lui juste l'arriière train car si tu la laves , tu peux lui faire rentrer de l'eau dans les oreilles et s'est pas cool ! coupe lui les poils en noeuds et fais attention de ne pas la couper ! bon courage !