comment choisir son cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

😞 je sais pas comment je pourais le choisir . Je vais bientôt en avoir un. Mais je sais pas si je doit prendre une femelle ou un mâle petit(e) ou grand(e) ????

👎 ou 👌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, on m'a dit que les males étaient plus calme que les femelles✌

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Avant de choisir son cochon d'Inde, faudrait peut etre passer aux étapes primaires. C'est à dire : se poser les bonnes questions ! C'est bien beau de dire "au mon dieu je ne sais pas si j'adopte un male ou une femelle", mais as tu le budget, les connaissances, le temps pour pouvoir accueillir un chon ? D'ailleurs, tu souhaites adopter un seul animal ? Ces animaux sont grégaires et devraient vivre impérativement par deux.

Quel habitat aura t-il ?

Quelle litière ? alimentation ?

Combien de temps auras tu à lui procurer en moyenne par jour ?

Où comptes tu l'adopter ?

D'autres infos... ?

Utilisateur anonyme

Lo'and ci dit vrai a tu penser a tous cela avant de te poser cette question excuse moi mais un petit peut idiote car tu aura le coup de coeur sur celui que tu veut ! Sauf si tu desire avoir deux cochons d'inde car non tu n'est pas obliger d'en prendre deux tant qu'il fait sa ballade cotidienne de une heure et son quarter de calinoux par jour, tu devra choisir entre deux femmelles du même age ou un mâle et une femmelle dont le mâle n'est stérilisé, tu aura des complications à cause des gestions sur gestions. Mais sinon un mâle steril et une femmelle ou deux femmelles conviennent parfaitement. BY j'espere t'avoir aider