comment apprivoiser sont cobaye hors de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai mon cobaye depuis 3 mois et j'ai réussi a l'apprivoiser quand il est dans sa cage mais pas en dehors:

Quand je le caresse ou que je joue avec lui dans sa cage il est en confiance mais des que je le sors il fait de petit couinement, ne bouge pas etc... Et sa m ennui beaucoup...

Est se que vous n'auriez pas de petit conseil ?? :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Prend le sur toi, voir même dans ton tee shirt et si il vois que tu est pas méchante il y a pas de raison qu'il n'ai pas confiance, tu peut aussi lui donner quelque chose à manger dans ta main et petit à petit il prendra confiance ;)

Utilisateur anonyme

Moi c'est l'inverse ! Dans la cage il cours de partout et se cache mais can je le sors et que je lui donne un morceau de pomme il se laisse caressé ! Pour quoi ???Et comment je peux changer ca ??? De a meme faco que Denveraxelle ??? 🥱