Comment alimenter de manière naturelle à la Réunion ses cochons d’inde

Mariondudu

Bonjour à tous,

J’ai adopté 2 cochons d’inde de 6 mois et je vis sur l’ile de la Réunion. Je souhaite savoir quels végétaux qui poussent naturellement dans nos jardins peuvent être donnés aux cochons d’inde. Par exemple, puis je leur donner la « trainasse » qui est le gazon local ou les feuilles de canne à sucre (qui est une graminée je crois)? Est ce que quelqu’un vivant à la Réunion pourrait me donner des informations et conseils pour me permettre de donner des végétaux frais adaptés à ces petits animaux?

Merci par avance pour vos réponses.

Marion