Combien pèsent vos cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Pour les miens HUMA (le blanc) pèse 1kg480 et CURLY(Le roux) : 1kg410

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi le mieux pése 1K200 :)

Utilisateur anonyme

il me semble que les miens sont trop gros mais pour leur défense, ils ont beaucoup de poils, je pense que tondus ils perdent bien 100gr...

Utilisateur anonyme

bianca 400G pour environ 3 mois et grisounette 825G née au printemps mais gestante donc je pense pas que le poids des miennes puissent t'aider.

Utilisateur anonyme

Un chons mâle a 1 ans doit peser 1k a peut près les tiens sont trop gro enleve les aliment sucrée comme les fruit les carrote il faut limiter .

Utilisateur anonyme

Safira: 750g

Mr caramel: 900g

Mister mèche: 1k100

Utilisateur anonyme

Merci mimite. je ne leur donne pas de sucre et peut de carotte. Ils mangent beaucoup de légumes et de foin et ne se jettent pas sur les granulés. Je pense qu'il leur manque surtout de l'exercice mais ils ne veulent pas bouger lorsque je les sors et ne pensent qu'a rentrer dans leur cage...Comment les faites vous se dépenser ?

Utilisateur anonyme

P.S : malheureusement je n'ais pas de jardin :-(

Jadou 123

le mien fait 1 Kg et il a deux ans

Utilisateur anonyme

Caramelle pésent 350 gr elle a 4 mois