Combien de temps mes chons doivent se rencontrer avant de cohabiter ?

Utilisateur anonyme

Mes 2 new chons habitent dans une baignoire pour une nuit (lire: adaptation new chons...) . elles auront une new cage demain mais j'aimerai savoir au bout de combien de temps elles pourront cohabiter avec mon cochon d'inde habitant déjà là.

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Fais les se rencontrer dans un endroit neutre. Le mieux étant, après, les mettre dans deux cages sépararées que tu accoleras pour qu'ils puissent se voir et papoter ensemble. Si tout se passe bien, tu pourras commencer à les mettre ensemble dans la même cage.

Je sais qu'avec mes deux mâles, ça c'est très mal passé. Ils ont fini par se bagarrer et j'ai fini avec un doigt ouvert en les séparant. Ca, on ne peut pas le savoir à l'avance. Du coup mes titis vivent chacun sur leurs étage. J'espère que ça se passera bien pour les tient !

Utilisateur anonyme

Merci j'ai appliqué les conseils à la lettre et Schnoupette et Vanina sont devenues copines. Chocola et Schnoupette ne se sont pas approchées mais je ne désespère pas ! Merci

_unx_follx_

Très bien, bravo :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "