Cohabitation ou maladie ?

Lea59296

Bonjour tlm !

J’ai acheter 2 cochons mâles il y a 2 semaines, prénommes Cookie et Speedy.

J’ai remarquer il y a quelque jours que Cookie a une zone sans poil au dessus d’un œil, avec une petit croûte. Je vous met photos.

Pensez vous que c’est une maladie ou que c’est du à une bagarre ? Car Cookie est joueur, et Speedy a plutôt mauvais caractère.

11 réponses

c'est un proffessionel qui me l'a dit
Nan nan les gens ont tendances a confondre et a dire cela pour toutes les éspèce animal...mais chez les cochons d'inde il y a autant de chance que deux femelles ou deux mâles s'entendent qu'il se battent. Pour exemple j'ais deux males qui cohabitent très bien ensemble. Dans la nature les cochons d'indes vivent en groupe le dominant de ce groupe peut aussi bien être un male qu'une femelle (oui oui) et evidement dans les groupes il y a plusieurs males et plusieurs femelles. Tout marche par dominance/soumis. Si deux males dominant ou deux femelles dominante se rencontrent là c'est mort pour une cohabitation, par exemple.

ah bah alors il a dit n'importe quoi