Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cohabitation ou maladie ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour tlm !

J’ai acheter 2 cochons mâles il y a 2 semaines, prénommes Cookie et Speedy.

J’ai remarquer il y a quelque jours que Cookie a une zone sans poil au dessus d’un œil, avec une petit croûte. Je vous met photos.

Pensez vous que c’est une maladie ou que c’est du à une bagarre ? Car Cookie est joueur, et Speedy a plutôt mauvais caractère.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Voici image
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
moi je pense que c'est une bagarre car les cochons d'indes mâles s'entendent très mal car dans la nature, il se battent pour les femelles donc je serrais toi, je les sépareraient
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
c'est un proffessionel qui me l'a dit
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
juste avant que j'achète mon bébé cochon d'inde Fuego
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
le voici
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
J’ai été au veto, il a la teigne 😣
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Fuego Et Chouchou a écrit:
« c'est un proffessionel qui me l'a dit »

Nan nan les gens ont tendances a confondre et a dire cela pour toutes les éspèce animal...mais chez les cochons d'inde il y a autant de chance que deux femelles ou deux mâles s'entendent qu'il se battent. Pour exemple j'ais deux males qui cohabitent très bien ensemble.
Dans la nature les cochons d'indes vivent en groupe le dominant de ce groupe peut aussi bien être un male qu'une femelle (oui oui) et evidement dans les groupes il y a plusieurs males et plusieurs femelles. Tout marche par dominance/soumis. Si deux males dominant ou deux femelles dominante se rencontrent là c'est mort pour une cohabitation, par exemple.
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)