cohabitation male femelle

Levanimaux

bonjour,

J'ai mis 2 mâles et 2 femelles cochons d'indes ensembles .Mais j'ai peur que sa fatigue les femelles de plus j'ai remarqué que un des 2 mâle était constamment en retrait et qu'il avait quelque croutes. Et je m' inquiete un peu.

Merci

9 réponses
Candylegend

Les mâles doivent être castré par un vétérinaire NAC qui a de l'expérience, sinon il y aura des petits (surement).

Les femelles peuvent être agressives envers les mâles insistant d'où les croûtes.

De plus, si les femelles ont plus de 8mois, leur bassin ces soudés et ne peuvent donc pas accoucher sans tuer les bébés ou se tuer elle même. Il faudra donc allez faire une césarienne chez un vétérinaire ou une clinique NAC pour leur santé.

Vous voulez les faire se reproduire ? Quels âges ont ils ?

Levanimaux

Les femelles sont née fin décembre et les mâle au début de l’année

Je m’en fiche si il y a des Bebe

Meysaki

C'est dangereux pour les femelles d'avoir des petits de plus il faudra trouvé de bonne famille pour les petits. Ils faut les séparer. De plus les deux mâles peuvent se battre pour les femelles.

Mon dieu ce genre de propos... Ce sont des êtres vivants pas des jouets

Candylegend

Mais c'est irresponsable ! Les naissances doivent être voulu et préparé ! Vous mettez vos femelles en danger. Vous allez en plus les épuisés jusqu’à la fin de leur vie.

Candylegend

C'est dangereux pour les femelles d'avoir des petits de plus il faudra trouvé de bonne famille pour les petits. Ils faut les séparer. De plus les deux mâles peuvent se battre pour les femelles.

Mon dieu ce genre de propos... Ce sont des êtres vivants pas des jouets

Merci

👍

Levanimaux

Oui je voudrais bien des petits mais se qui m’inquiète c’est le mâle qui a des croûtes

Candylegend

C'est sûrement le deuxième male ou une femelle qui la blessé

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne connais pas le nombre de petits que peut avoir une femelle couchon d’inde mais faut être prêt à avoir une dizaine de bébés 🙅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lyana 27

Une femelle peut avoir entre 1 et 6 petits, de plus je trouve ça irresponsable de ne pas s'être renseigner si tu aime un minimum les animaux c'est ce que tu aurai du faire. Personnellement je fais 1 portée dans la vie de ma femelle car je trouve ça très enrichissant mais toi qui dit : je m'en fiche si il y a des bébés, mais c'est un scandale de dire ça !

Comme l'a dit Candylegend avoir des bébés doit être voulu et réfléchit, si tu n'y connait rien dans la reproduction du cochon d'inde tu met tes femelles et leurs petits en danger de mort ! Et je trouve ça vraiment irresponsable ce que tu a dit au dessus : Oui je voudrais bien des petits mais se qui m’inquiète c’est le mâle qui a des croûtes.

Mais au lieu de venir ici commence déjà par séparer les mâles des femelles et regarde si les mâles s'entendent bien, pour les bébés je te conseille de te renseigner sur internet ou de passer en mp avec moi pour savoir les bases car il est peut être trop tard. Pour le moment il est trop tôt pour voir si t'a femelle est pleine.

En tout cas en être la à 37 je trouve ça totalement irresponsable, j'a 13 ans et même moi j'aurai deviner de stériliser mes mâles si je souhaitais les mettrent avec mes femelles. Bref...

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "