Cohabitation entre deux mâles

Ragnar78

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de santé de Ragnar depuis presque 2 mois il été séparé de son copain.

Je dois donc refaire la phase d’adaptation mais j’aimerais être sûre qu’ils soient compatibles.

Ragnar a eu des abcès et là veto pense que cela ete dû à une morsure de Floki (pourtant il ne mord jamais les humains contrairement à Ragnar qui mordille facilement)

Lorsqu’ils se retrouvent en terrain neutre voici leur comportement:

- roucoulement et frottement de fesses

- saut vers l’autre en jetant de l’urine

- coup de pattes arrières

- mordillement des oreilles

C’est un comportement normal mais ce qui m’inquiète c’est que le dominé se rebiffe (floki)

Et il vole toujours ce que ragnar est entrain de manger qu’est ce que cela signifie?

Je vais essayer de les remettre dans la même cage le week-end prochain en attendant je fait des sorties quotidienne à deux.

" Ragnar.78 "
2 réponses
Candylegend

Peut-être que si vous coupiez plus les légumes, il ne serait pas obligé de lui prendre de la bouche ?

Ragnar78

Ils ont deux gamelles identiques et pleine de légumes coupés en plusieurs morceaux mais il préfère prendre dans la bouche de celui qui mange plutôt que de manger un morceaux qu’il a devant lui.

Il fait pareil avec le foin parfois.

Je les ai laissé 2h ensemble ojd sa s’est bien passé dans l’ensemble je pense les remettre dans La même cage vendredi.

" Ragnar.78 "