cohabitation dun vieux cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! :) voila je vous explique ma situation jespere que vous serez m'aider jai parcouru beaucoup de site mais aucun ne répond vraiment a mes questions et aucun ne savent me guider et me rassurer j'espère que vous vous serez :) alors voilà le 19 aoout 2013, 2 mois après la mort de mon petit hamster dorée jai fait laquisision dun petit cochon dinde twix de 2 mois que jai acheter dans un elevage . Très peureux au début, il a réussit a me donner sa confiance enous avons beaucoup de complicité et je ne men remettrer pas si il lui alors arriver malheur ce pourquoi je vous demande de laide. Depuis que je les sa va faire 1 ans il vit a interieur dans ma chambre, il vit seule mis je pense sérieusement lui prendre un copain des que je serais revenu des vacances sachant que jhabite dans le sud de la France, donc qu'il fait assez chaud, voudrais achter un clapier que je mettre sur mon balcon. Je pense les mettre tous les deux en même temps pour que personne ne marquer son territoire. Je respecterais les étape de rencontre, d'abord par ,e collage de cage puis par la rencontre en terrain neutre. Petit nouveau jlacheterais dans une animalerie oui je suis au courant pour lanimalerie pas la peine de me le rappeler si je prend cette décision c'est parce que il NY a aucun élevage a proximité jai bien chercher. Mais jai très peur pour beaucoup de raison :

1 . Jai peur qu'il ne s'entendent pas

2. J peur quil se battent quand je ne suis pas la

3 . Jai peur de les mettre dehors

.... et sa n'en finit pas

Jai peur aussi psk a levage twix cest battu je les eu plein de croute mais il s'est battu contre un seul cochon qui était seule dans Lenclos alors que twix lui était avec 2 autre cochon dinde male ce qui me rassure mais jai quand même peur

Avez vous des conseil pour twix et son nouveau copain vivent en harmonie ?? Sans bagarre ?? Merci d'avance !! :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Svp est vraiment urgent :(