Cohabitation cochon d'inde

Bonjour à tous!

J'ai à nouveau une petite question: mes bébés cochons sont nés il y a environ 2 semaines. Avant leur naissance j'avais mis la maman dans une cage seule, séparé d'une autre femelle. Je me demande donc si je peut les remettres tous ensemble, en tous cas jusqu'à ce que je retire les bébés.

Merci!

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Normalement, on peut laisser a femelle gestante avec sa copine et celle-ci prendrait même le rôle de nounou.

Donc là vous voudriez remettre la maman + les bébés + l'autre femelle ensemble du coup ?

Ca risque de faire beaucoup de monde dans le même habitat, à moins qu'ils vivent dans un parc

Et n'oubliez pas de séparer les petits mâles quand ils seront sevrés afin d'éviter tout risque de nouvelle gestation

D'accord! Je vais attendre d'avoir retirer les bébés alors. Merci!