Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cohabitation cobaye male- femelle ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
voila il y a mtnt une heure je viens d'achete un petit cobaye au magasin on m'a dit que c'etait une femelle mais en faite c'est un male moi ayant deja une femelle je comptais mettre les deux femelles ensembles mais vus que le petit nouveau est un mal.... la femelle ayant 8 mois et le mal 7 semaines est ce que je peux quand même les mettres ensemble .... je ne veux pas de bebes ? si la reponse est non je ne peux pas les mettres ensembles..... je dois le ramener au magasins ? je n 'est pas envies je me suis deja attacher a lui quel autres solution il y a? pour les chats pas ex on peut les fiares operes c'st possibles aussi pour les cobayes ?
merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ne jamais acheter en animalerie .....
C'est très dangereux pour les chons de les faire stériliser/ castré alors la meilleur solution et de les séparer , ou des les rapporter
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La maturité sexuelle est à 3 mois pour les mâles, 2 mois pour les femelles , donc si tu veux pas de bébé sépare les vite
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Avant d'acheter un animal.....il faut se renseigner...des sites existent....ou l'on parle de ne jamais acheter en magasin....
Ce sont des vendeurs et leur rôle est de vendre et rien d'autre.
Ou tu les sépares ou tu l'échanges.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok merciii vu que c'est un mal et que mon frère veut un mal je vais lui donner
et des idées de noms.... ? ? il est brun la tête blanche et une tache beuge tus pres de l'oreille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
beige pardon
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi j'aime bien Cookie
Regard ce site il a l'air bien : http://www.cobayesethamsters.com/touslesnoms.html
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi j'aime bien bidule patch crunch
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Et si l'opération est prise par un véto NACs et que le chon est en bonne santé, il n'y a pas de soucis. Bien sûr, le risque 0 n'existe pas.

Si ça peut t'aider, sur un autre forum, une personne a fait castrer ses souris mâles pour qu'ils puissent vivre avec des femelles, l'opération a été prise en charge par un véto NACs, l'anesthésie a été faite au gaz... Et tout c'est bien passé ;)

Oreo, le site que tu as donné, c'est bien pour les prénoms mais pas niveaux informations... Y'a que des erreurs...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ne mets jamais un male et une femelle dans la meme cage
Ils vont se reproduire la gestation dure pendant environ deux mois
A trois les bebes chonchons vont se reproduire et ensuite.........
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)