Cohabitation chonnes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle est nerveuse quand je fais un câlin à la nouvelle ou qu'elles se sentent.
Ne serai ce pas de la jalousie par hasard ?
si elle est nerveux séparer dans des pièce séparer car elle pourrais avoir des problème nerveux on long terme
Ce matin, après qu'elles se soient senti à travers leur cage, la nouvelle lui a répondu pendant 2 sec puis est reparti à ses occupations
Après ''l'ancienne'' est assez nerveuse dès qu'elles se voient,je trouve
Ça fait 1 mois et demi. Oui oui, elle a vecu avec sa maman et ses deux frères puis après elle a rejoint le groupe du propriétaire. Il en avait une dizaine. Et la nouvelle avait 3 autres soeurs.
perso je ne crois pas quelle sois timide ton ancienne sa fait combien te temps que tu la? a t'elle déjà vécu avec d'autre cochon d'inde avant celle-ci?
Oui, j'espère qu'elle n'est pas pas sociable, c'est triste si elle vie toute sa vie seule et entend juste les autres parler plus loin :/
Elle n'est peut-être pas sociable ou timide 🤷
Oui, c'est ce que je me dis mais la nouvelle ne réagit pas, c'est assez étrange
Peut-être que l'ancienne cochon d'inde appelle la nouvelle ? Elle l'entend, est curieuse de cette nouvelle venue (ma théorie) 🙂
tu devrai les mètre dans des pièce séparer et un fois par jour tu les fait se voir a travers la cage ( pour éviter une bataille puis petit a petit fait les se voir juste case quelle sois habituer compétemment
10 commentaires sur 10