Cohabitation chat-cochon d'inde

Heloise 92

Bonjour, dans trois semaines nous allons avoir un chaton de 3 mois à la maison...

Nous avons déjà aussi 3 cochons d'inde qui sont dans une cage à barreau mais qui sortent régulièrement sur un grand tapis en total liberté... Elles sont habitués à voir des chats chez mes grands-parents, elles ont pas peur.

J'ai pu voir sur internet que la cohabitation entre ces deux espèces se passe en générale très bien surtout si c'est un chaton.

Mais je me demande comment je dois faire pour les habituer au début (surtout pour le chaton qui n'en aura jamais vu) à pouvoir vivre ensemble ?

Merci, Héloïse.

2 réponses
_unx_follx_

Si tu as un parc, soit tu met le chat dedans et les chons autour soit le contraire mais il faut qui'l reste a coté..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Heloise 92

ah ta changé de photo _unx_follx ! 👍

Merci mais j'ai pas de parc... sinon je pourrais peut-être les prendre tous les 4 sur moi (avec ma mère on sait jamais) pour qu'ils se sentent et fasses connaissances. Comme ça on pourra voir comment ça se passe.