Cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Est ce que les chon mâles sont forcément agressifs entre eux lors d'une cohabitation ? Et pour la cohabitation mâle-femelle, est ce que le mâle cherchera toujours à "draguer" la femelle ? Peut on les séparer juste en période de chaleur ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les mâle non, mais ne pas les mettre avec des femelles si ils sont pas castrer au risque de se retrouver avec des bb chon^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non 2 mâles ensemble ne sont pas forcément agressif. Il vaut mieux que les 2 mâles n'est jamais reproduit et que le 2ème soit jeune (1-2mois)quand tu le mettra avec le premier , cela sera beaucoup plus facile.

Una mâle et une femelle est très déconseillé car la chonne peut être prise en continu donc tu aura des bb tout les temps et ta femelle finira par mourir de fatigue. Donc si tu veux faire mâle et femelle vaut mieux stériliser l'un des 2. Mais attention même si aujourd'hui on a fait bcp de progrès sur les nac, l'opération n'est pas réussi à 100% surtout si elle n'est pas exécuté pas un spécialiste NAC. Je te conseil donc si tu as un mâle, de prendre un second mâle plus jeune et de correctement l'intégré.

Si tu as d'autres question n'hésite pas^^

Ps: en plus perso je trouve que les mâles sont bien plus calin^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos reponse :)

Je reflechis a prendre (plus tard surement dans quelques mois) un autre chon.Si j'en prend un ca devra etre un male puisque mon Litchi en est un ^^ merci en tout cas :)