Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cohabitation?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour/Bonsoir

Je plane d'acheter 1 2 ou 3 Cochons d'Inde et les faire cohabiter avec ma lapine très sociable et pas territoriale.ça peut fonctionner?
(Déjà lu que les chons cohabitent sans problèmes avec les lapins)
Geek Animal !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est possible qu'on peut faire vivre 4 cochons d'Inde au même endroit?
Geek Animal !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les cobayes vivent très très bien ensemble.
Or, la cohabitation avec un lapin c'est non. Ils n'ont pas les mêmes besoins, les mêmes modes de vies, ils peuvent se transmettre des maladies mortelles etc ....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Certains lapins sont porteurs de maladies mortelles pour les cochons d'Indes, sinon tu prends autant de cobayes que tu veux tant que tu en prends en moins deux.

Conseil: ne prends que des femelles.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
est-ce que je peux prendre 3 femelles ?
Geek Animal !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cool ! 3 femelles vont s'entendre !
Geek Animal !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour ce qui est de la cohabitation entre plusieurs cobayes oui! Mais avec ta lapine surtout pas! Déjà comme cela est déjà dit au dessus, ta lapine même si en elle même elle n'est pas malade elle peut transmettre ses microbes sur le biberon par exemple. Et les microbes cobayes et lapinous ne font pas bon ménage! Cela développe des maladies mortelles aussi bien que pour le chon que pour ta lapine! De plus la cohabitation lapin cobaye est très déconseillée. Même si tu prétends que ta lapine est docile, câline, pas territoriale et tout et tout, avec le cobaye elle ne réagira surement pas de la même manière! Soit elle va la blèsée ou même la faire mourir en jouant ou en se montrant dominante! BY, j'éspère que mes conseils ton étaient précieux
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quelle cage comptes-tu prendre?
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ha oui aussi il te faudra prendre une cage a plusieurs étages si tu en veut trois mais si tu n'en veut que 2 une cage de profondeur 70 cm et de longueur 1.40 m te suffit! BY
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)