Cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demandai si mon cochon d'inde d'environ 8 mois qui a vécu avec un autre cochon d'inde, qui était avec lui depuis toujours qui est mort :( pouvait , vivre avec un lapin a présent.Car il a vraiment l'air de s'ennuyer tout seul. Mais j'aimerai bien a lapin.

Merci d'avance ;)

4 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou,

Le lapin et le cochon d'inde peuvent vivre sous le même toit, mais attention, il ne faut surtout pas les faire vivre dans la même cage (s'il vit en cage) !

Car le lapin et le cochon d'Inde n'ont pas le même mode de communication et tu dois savoir que le lapin a une énorme force dans les pattes arrières : il pourrait blesser voire tuer ton chon sans faire exprès..

Donc voilà, tu peux faire cohabiter deux cochons d'Inde mais pas un lapin et un cochon d'Inde ;)

Utilisateur anonyme

bah voilà elle à tout dit! les chons ne peuvent pas se défendre devant un lapin qui plutot est fort!

Utilisateur anonyme

Ok merci

Colombe

tu peux les habitués en étant avec eux pour les surveillés au cas ou!!!! petit à petit comme tout les animaux!!!!