Cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre deux males cochon d'inde ensemble ? Sachant que l'un est petit il a 1 mois et l' autre c' est le pere il est donc plus vieux. C' est possible de les mettre ensemble ou il va se passer qqch de grave..? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

les mâles cohabitent très mal ensemble, contrairement aux femelles. Ils peut y avoir des combats rituels qui représentent bien sûr un réel danger pour eux. Si tu décides de la faire, reste très vigilante. Repère le dominant et respecte la hiérarchie, pour prendre le dominant en premier, caresser le dominant en premier etc... Dès que tu vois que l'animosité s'installe ou qu'ils se battent, sépare les dans deux cages différentes.

P'titefleur

Non...ils vont se battre et se faire vraiment mal.

Ne pas mettre deux mâles dans la même cage.