cohabitation

Utilisateur anonyme

serait il possible de faire cohabiter un jeune pigeon avec un cochon d'inde?

car j'ai trouver un bébé pigeon de une semaine (environ) et je n'ai pas d'autre cage!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas dans la même cage tu n'a pas le cage de transport de ton chon? Tu pourrais le mettre la en attendent ou inverser

Utilisateur anonyme

non je ne la transporte pas. :-( merci quand même

Beagelou

Nn pas de pigeon, le chon risque de manger ses excréments et en mourir.

Utilisateur anonyme

Comme dit beagelou, s'il mange ses fientes, il peut mourir, et un coup de bec mal placé suffirait à lui percer l'oeil.

Utilisateur anonyme

ATTENTION

-> risque de manger ses fientes

-> nombreuses maladie de volatiles transmissible au chon

Utilisateur anonyme

Un pigeonneau? C'est bien ton geste, mais le site de la LPO dit de le laisser là, car ses parents ne sont peut-être pas loin. Bah tant pis, je crois qu'il reste la société protectrice des oiseaux à contacter le plus tôt.

Aussi, fais gaffe aux maladies. Vérifie par le véto si tout va bien quand ton pigeonneau ne sera plus.