Cohabitation 2

Fp05

Bonjour, toujours au sujet de la cohabitation, en été mon lapin "vit" avec mon cochon d'inde mâle, tout se passe bien, il n'y a pas de bagarre fin bref tout ce passe a merveille.

Sachant qu'ils ne se regarde quasiment pas, ils font juste que se coucher a coter, et ils restent a peu près dans la même zone.

Donc je voulais savoir si ça aller faire quelques choses a mon cochon d'inde ? Ou si ça ne va rien changer ?

Bonne journée.