Cohabitation.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vien d'avoir un petit chaton et j'aimerais vraiment qu'ils s'entende tous les deux car pour l'instant je suis encore dans une maison mais j'envisage peut-etre un appartement donc un habitat plus petit ou ils cohabitrons. Comment devrais-je faire pour qu'ils s'entendent? Merci d'avance de m'aider a trouver une solution =)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Euh pour qu'ils s'entendent...

Je pense que tu devrais faire de sorte que le chaton soit mêler à l'odeur du cochon d'inde et vis versa. En fait tu met le chaton dans la même pièce que le cochon d'inde sans qu'ils soient en contact direct.

Essai de limiter le plus possible les contact direct car le chaton va vouloir joué avec le cochon d'inde qui risque de ne pas aprécier

Utilisateur anonyme

Merci bcp Linece 30, je pense que je vais suivre ton conseil =)