Cocolily2 !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc en fait Cocolily2 est partie en vacances très loin (au pays bas) et je lui garde ses animaux ....

On ne peux se parler que par Wamiz ....

Et elle voulait avoir des photos de ses loulous ....

Dans les mess on ne peux pas !

J'ai été obligé de créé un forum exprès pour cela !

Cocolily2 voilà tes petits loulous :

Les voilà avec les miens:

Dsl encore une fois d'avoir utiliser un forum pour cela ! Si vous savez comment ont fait pour faire passer des photos pour une seule personne cela éviterais que l'on fasse encore passer des photos par forums !!!!

Merci de comprendre la situation !!!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ah okiiiii !!!! Moi j'att de pouvoir le caresser le museau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRop LOOONNNNNGGGG

Utilisateur anonyme

Hate de voir d'autre photos du petit Coco et du pitit Kiko =)

Utilisateur anonyme

Frizouille peut encore en poster... Mais elle ne sont pas très net car elles sont faites avec une DS !

Utilisateur anonyme

Et oui...

J'ai tellement hate que tu rentre ma BFF Kiko et Coco aussi !!

Utilisateur anonyme

ils sont imi

Utilisateur anonyme

pardon mon m ma louper je voulez dire mimi

Utilisateur anonyme

Merci Lelene !

Moi aussi tu me manque ma 'tite Cocotte !!!

KJiko et Coco, Bull et Lily, mon petit Blue tellement loin !!!!

Utilisateur anonyme

*Kiko pas KJiko !!!