cochons d'inde redevenu nerveux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un couple de cochon d'inde que j'ai depuis le mois d'octobre...

Tout allait bien et tout d'un coup depuis quelques semaine ils sont redevenu nerveux...comme dans les premiers jours.

Je ne comprends pas ce qui as pu arriver...

J'essaie de les prendre et ses la panique général, même avec les autres personnes de ma famille...!

Ils veulent pu sortir de leurs cage comme avant.

De plus ils ont augmenter leurs nutritions....et leurs eau.

Que ce passe t-il....?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es certaines qu'il ne s'est rien passé lors d'une de leur sortie hors de leur cage?

Nattygann

Ils sont toujours séparés ou ils vivent ensemble maintenant comme tu le souhaitais d'ailleurs, car dans ce cas là mâle et femelle ensemble = petits si tu vois ce que je veux dire ???

Utilisateur anonyme

S'ils elle les a mis ensemble il y a de fortes chances que la fifille soit en pleine !!!!LOL

Nattygann

Ils ont eu à faire aux chats tu penses à un moment donné de leur balade dans ta maison ? ou tu surveilles de très près quand tu les sors ?

Utilisateur anonyme

Non je surveille de très près quand je les sort....

Pour ne pas qui arrive quoi que ce soit.

Je fais exprès de les sortir quand je n'ai pas les enfants avec moi, quand ils sont à l'école et les plus jeune quand il font leurs sieste.

J'ai du même changer leurs sortit de place étant donner qu'ils voulaient manger le tapis des enfants dans mon salon...pour ne pas qu'il tombe malade.

Pas de stress l'ors de leurs sortit, pas que je sache, tout ce passait comme à l'habitude...dans leurs enclos de sortit, avec leurs cachette, leurs bols...avant de les rentrer je les flattaient un peu....mais tout d'un coup quand ont arrive pour les prendres ils quine et se pousse....la panique !

Non ma femelle n'est pas enceinte, pas encore :(

Même mon mâle son appétit a augmenter...et son comportement à changer, il était le moins "sauvage" des deux...à rien n'y comprendre.

Je me demande...peuvent t-il ressentir certaine chose comme les chiens, les chats ?

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'ils doivent ressentir aussi les choses,mes chinchillas sont plus foufous quand ils y a du monde à la maison,ils veulent qu'on fasse plus attention à eux !!!!!

Nattygann

Quand tu t'en vas e chez toi, tes chats peuvent approcher la cage ou ils sont dans une autre pièce ?

Tu es certaine que cela soit un mâle ?

Utilisateur anonyme

Quand je sort de chez moi j'ai une couverture pour cacher la cage qui est attacher pour ne pas justement que mes chats mette la patte dans la cage.

(rire) oui je suis sure que s'est un mâle...après plusieurs vérification et j'avais même poster une photo à quelqu'un pour le démontrer :D

Ah d'accord et sentir nos sentiments....???

Car je dois me séparer d'eux et de plusieurs de mes animaux du à certaine chose personnelle et cela me brise le coeur, peuvent t-ils le ressentir ça ?

Le pourquoi qu'il seraient aussi agiter quand ont arriver pour les cajoler et les sortir ???