Cochons d'inde qui réclament sans arrêt de la nourriture

Miguelito17

Bonjour,

J'ai 2 cochons d'inde, une de 7 mois nommé Rillette et une autre de 3 mois nommée Queen.

Depuis un certain temps, elles réclament sans arrêt de la nourriture.

En effet, je leur donne jusqu'à 250-300g de nourriture par jour (endives, poivrons, salades, pommes..).

Avant elles ne réclamaient jamais leur nourriture.

Du coup ses derniers jours je leur donne beaucoup moins de nourriture mais elles réclament toujours autant.

Comment faire ?

Merci d'avance.

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
3 réponses
Candylegend

Ce n'est pas parce qu'elles couinent qu'elles demandent à manger, elles peuvent aussi simplement vous parler

Celine2

Il faut leur donner manger à heures fixés une gamelle midi m légumes et 1 c d extradés et pareil le soir . Entre deux du foin

Lyana 27

J'ai plusieurs cochon d'indes et ils ont toujours faims, ils ne faut pas leurs cédé sinon il vont devenir obèse et cela risque d'être dangereux. Et je vais répéter ce que Celine 2 à dit mais il faut leur donner à manger à heures fixes, et que veut tu dire par : elle réclame ?

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "