Cochon dinde craintif

Orane12

Bonjour,

Je sors mes cochon dinde dans leur parc intérieur qui est au salon et j'ai remarqué que quand je me rapproche ils sont peurs... Est ce qu'il y aurait un moyens qui sont plus peur?

Merci bonne soirée

3 réponses
Candylegend

C'est normal, ils sont dans un lieu qui n'est pas vraiment leur maison, et tout à coup une grande personne s'approche.

S'ils vous font confiance dans leur maison, vous vous approchez plus doucement et vous allez les rassurez en les caressant. Ou vous restez plus près d'eux quand vous mettez dans le parc

Orane12

Merci pour la réponse et bonne soirée

Emmy_t
Je dévoue ma vie pour les animaux. Mes animaux sont les amours de ma vie. C'est une passion depuis petite. Un réconfort, un soulagement. Je souhaiterais faire partie d'une association...

Bonjour, les cochons d'indes sont de nature craintifs. Approchez vous en douceur en leur parlant. Présentez votre main à leur niveau et asseyez vous, vous serez alors moins impressionnante