Cochon d Inde va en diarrhée

Mariedu59122
Ggff

Bonjour mon cochon d Inde va en diarrhée que faire et que je doit lui donné à manger

" Fhd "
7 réponses
Candylegend

Si c'est une diarrhée à cause d'un changement d'alimentation ou de légumes/fruits, arrêter de lui en donner et recommencer plus tard plus progressivement.

Sinon, si c'est d'un coup, sans raison, allé voir un vétérinaire car ce n'est pas normal.

Dans les de cas privilégez eau + foin

Mariedu59122
Ggff

Ok merci j’ai regardé sur internet il me dit que je doit donné du fenouil et dû sellerie

" Fhd "

Celine2

La diarrhée est souvent mortelle . Il faut aller voir un veto .

En attendant vous pouvez diluer un spectacle dans un peu d eau et donner 1 ml

Mariedu59122
Ggff

Il vient de nourrire😭😭😭😭

" Fhd "
Candylegend

Donnez de nouveau legume a un chon provoque des diarrhée, pas l'inverse

Mariedu59122
Ggff

Mes de cochon d Inde son mort

" Fhd "

La prochaine fois dès qu'il à la diarrhé foncé chez votre vétérinaire bon courage à vous... toutes mes condoléance.