Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cochon d'inde trouverCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
ah ben bonne nouvelle! ca evitera qu il ne mette cette chonne a la poubelle! vraiment il y a des gens... grrrr
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui, l'état de ses griffes et de son habitat.... Il s'en servait pour avoir des petits et les revendre... Fin bref je suis contente elle est adorable ! Espérant que ça se passera mieux qu'avec son petit....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
j'ai eu un chon qui avait exactement le même comportement que ce petit loup...
il s'appelait Titi...en fait j'étais plus jeune et je voulais adopter une nouvelle petite bouille suite à la perte de mon hamster adoré...mais j'ai fait "l'erreur" de prendre Titi parce qu'il n'avait pas fière allure et qu'il semblait en mauvais point niveau santé...bref il m'a fait de la peine et je voulais essayé de l'aider
bref, tout ça pour dire que lui aussi se blottissait constamment dans mon cou, il me suivait absolument partout dans la maison, et quand je montais les escaliers, il attendait en bas l'air dépité...il montait sur nos jambes pour avoir des calins etc...et je pense qu'il souffrait énormément (en fait il ne montrait rien physiquement mais ...je sais pas comment dire :/)et qu'il cherchait notre présence pour se réchauffer, être caliner et apaisé...il est mort 6 mois plus tard, il n'a jamais dépassé les 400G de poids
je ne veux pas être défaitiste mais je pense que ce petit bout n'en a pas pour longtemps...essaie de lui apporter tout l'amour que tu peux et supplie ta maman de t'aider pour le garder!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
pardon je n'avais pas vu que le petit était parti...
et bien sa maman a de la chance d'être tombée sur toi elle aussi!!
les gens sont vraiment horribles!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Meysaki a écrit:
« Il s'est éteind à 22h51. Ma mère aller m'annoncer qu'on le garder et qu'elle m'aiderait pour les soins malheureusement il est trop tard.
Il faut vraiment que les gens comprenne que les animaux ne sont pas des jouets. Qu'on ne joue pas avec la reproduction comme ça pour le plaisir.
S'il vous plaît je veux pas qu'on me plaigne. J'ai fait ce que j'ai pu ca n'a pas suffit. Encore un décèder à cause de l'irresponsabilité de certaines personnes.
Heureusement mes pinous me remonte le moral...

Merci de votre aide et prenez bien soin de vos loulous. Ils sont énormément précieux »

Le petit est décédé le soir même. Mais on a retrouvé la personne et la mère est hospitalier véto, on l'a récupére la semaine prochaine. Il restait que elle donc on verra. Elle est faible et fatigué mais elle s'en sortira c'était une mère porteuse et à eu de nombreuses portée alors qu'elle a que un an et demi !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ça ne fait rien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Non mais vraiment ... C'est désespérant des gens comme ça !!!!

Je l'aurai signalé perso .. qui dit qu'il ne recommencera pas ailleurs avec une chonne tout "fraîche" ? Le mâle est passé où , il ne te l'a pas dis ?
Je suppose qu'il devait en avoir un pour faire gestation sur gestation ( alors qu'on conseille MAX 3 portées par an à partir de 6/7 mois ) .

Il y a des gens qui pensent maîtriser les choses et ne se rendent absolument pas compte des dégâts qu'elles font et c'est en les mettant dans des situations comme celle là, autrement dit la justice ou la gendarmerie qu'elles comprennent que c'est grave et qu'il s'agit d'êtres vivants et pas de jouets .

Tu peux être fière de toi d'avoir poussé l'enquête et sauvé cette Maman à bout.

Triste monde.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui.... Je donnerai des nouvelles bientôt de toute façon et on verra si on l'a gardé ou pas.... On est encore sous le choc pour le petit on l'adorer.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)