Cochon d'Inde sang

Katharina12

Bonjour il y a environ 1 mois, mon cochon d'Inde femelle a saigné au niveau de ses parties intimes, ne savant pas d'où cela venait j'ai commencer à chercher sur internet (chose à ne pas faire) finalement je l'ai emmenée chez le vétérinaire. Elle m'a dit que cetait probablement une simple blessure et que celle-ci étant microscopique, impossible à la voir à l'œil nu. Pas de sang dans les excréments ni dans l'urine. Elle nous a prescrit des antibiotiques.

Jusque la ça allait mieux rien a signaler. Je les ai remises dehors (herbe), mais voilà que aujourd'hui elle re saigne, de nouveau urine ok et excréments ok, 1er mai, pas de Véto...

Elle se comporte très bien elle mange bois parle avec sa sœur, quand on lui touche le ventre elle ne montre aucune gêne, elle ronronne etc

J'aimerais savoir si il y a quand même possibilité d'avoir des calculs ? Ca vient peut-être des granulés, je vais arrêter de leur en donner jai lu qu'ils étaient fort en calcium

Si j'avais vous avez déjà rencontré cette situation, je pense que la plaie s'est simplement réouverte à cause du fait quelle fait pipi et caca ou en bougeant..

Merci d'avance ;)

1 réponse
Moongirl

Je ne peux vraiment pas vous aider car cela ne m'est jamais arrivé mais je pense qu'elle a juste une petite plaie qui se rouvre quand elle fait trop de mouvement. Il faudrait retourner chez le véto car ça peut quand même être dangereux.

Bonne journée !