Cochon d'inde qui n'arrive pas à marcher

Fifouxxx27

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon cochon d'inde a des difficultés pour se déplacer. Cependant depuis quelques jours son cas s'est empiré. Il reste à sa place et essaye de se déplacer en vain. Ses pattes avants peuvent bouger mais son arrière train ne peut pas. Une patte arrière ne peut pas soutenir son poids. Il a de l'appétit mais il a vraiment mal à ses pattes. Il y a quelques jours il a du se bloquer et a fait une crise en se tortillant dans tout les sens et en a fait une autre à la suite qui dure à peu près une voire deux minutes. Sachant que mon cochon d'inde à 6 ans et demi j'aimerais bien savoir si la cause est sa vieillesse ou autre. Merci à l'avance pour votre réponse. Auriane.

3 réponses
Meysaki

C'est possible mais a-t-il vu un vétérinaire des les premiers symptômes ?

Fifouxxx27

Non ses premiers symptomes sont apparus il y a longtemps mais c'était vraiment des symptomes pas très inquiétant mais après on est pas allé comme on a pensé que c'était la vieillesse. Mais comme il ne peut plus se déplacer mes parents vont appeler le véto demain pour un rendez vous. J'ai voulu demander de l'aide pour savoir ce qu'on pouvait faire pour le moment et peut-etre diagnostiquer son problème avant.

Fifouxxx27

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?