cochon d'Inde qui m'urine dessus

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Une de mes chonnes (T)chi n'arrête pas de m'uriner dessus au début elle le faisait que sur Câline je me suis dit que comme c'est la dominante elle veut juste qu'elle est la même odeur qu'elle. Mais maintenant elle s'acharne sur moi,quand je la prend elle m'urine dessus puis elle réclame des câlins mais des que je me change elle recommence comme si elle voulait que j'ai aussi la même odeur quelle.

Comment faire pour que sa s'arrête ?

Je vous remercie D'avance !

6 réponses
Sofi771

Elle a peut-être tout simplement envie d'uriner.. Prend une serviette sur toi pour prendre tes chonnes et éviter tout soucis.. Elle peut aussi uriner à cause du stress, si elle n'aime pas être portée notamment.

Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis maintenant 1mois c'est elle même qui vient se coucher sur mes genoux et montez sur mon épaule.Ceci n'arrive qu'avec elle maïs Câline ne me le fais jamais. Et elle le fait plusieurs fois de suite a chaque fois que je me change elle m'urine encore dessus

Sofi771

Un chon est naturellement sale, la seule solution est de prendre une serviette ou autre pour te protéger avec.

Utilisateur anonyme

OK je le ferait maintenant pour évité les accidents 😁

Utilisateur anonyme

Les chons ne savent pas vraiment se retenir lorsqu'ils dooivent uriner ils le font, maintenant il arrive qe certains te "prévienne" lorsqu'ils ont besoin, en pouickant lol ou alors en mordillant doucement tes doigts mais d'autres ne le font pas, Olaf m'a déjà uriner dessus, il vaut mieux prendre une serviette ou un drap que tu met sur toi lorsque tu veux les prendre 😉

Utilisateur anonyme

Merci mais c'est normal quelle le fasse. Plusieurs fois de suite