Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cochon d'inde qui couineCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chon, il couine souvent quand je le prends, c'est des couinements aigus mais pas fort, pourquoi couine t'il ainsi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Voici quelques chose qui peux t'aider : http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.
html
Mimine/Tartine <3
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui j'ai déjà vu ça mais ça ne m'aide pas.. Aucun cris représenté dans les enregistrements ne correspond à celui de mon chon.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Cela es normal il es selement exister de te voir
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Excité ? Ah d'accord et bah
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Vous pourriez enregistrer?

Excité, ça m'étonnerait... Pas au moment où vous le portez en tout cas.

Je penche plus sur un cri de peur, comme lorsqu'il se fait attraper par un prédateur. Si vous avez de la peine à le porter, que vous sentez son coeur et sa respiration s'accélérer, c'est plutôt un cri face à un prédateur qui aurait réussi à l'attraper. Attention lorsque vous l'attrapez à ne pas venir par en haut. Observez aussi ses yeux au moment où vous le portez.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Baila a écrit:
« Bonjour,

Vous pourriez enregistrer?

Excité, ça m'étonnerait... Pas au moment où vous le portez en tout cas.

Je penche plus sur un cri de peur, comme lorsqu'il se fait attraper par un prédateur. Si vous avez de la peine à le porter, que vous sentez son coeur et sa respiration s'accélérer, c'est plutôt un cri face à un prédateur qui aurait réussi à l'attraper. Attention lorsque vous l'attrapez à ne pas venir par en haut. Observez aussi ses yeux au moment où vous le portez. »

C'est ce que je pensait. Ou bien un cris d'agacement. Mon cochon d'inde adors les carresse mais n'aime pas se faire porter.
Il fait des petit bruit aigue assez bas mais assez fort pour l'enttendre. Pour moi il est agacé. Il le fait aussi quand je le carresse a des endroit qu'il n'aime pas.
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour mon cochon d Inde fait aussi des couinements alternés de ronronnement quand il est sur moi mais je pense que c est parce qu il est content car il arrive même à s endormir .....
Au en pensez vous?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
OK merci je me posais la question car c est vrai si il couine des si on le prends mais ce n est pas un son aiguë . C est donc si il aime je suis rassurée merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je n'arrive pas à envoyer d'enregistrement, mais mon cochon d'inde est de nature peureux mais il me fait confiance à moi (il monte sur moi, il viens vers moi sans aucune soucis) donc je comprends pas trop.. Peut-être qu'il n'aime pas les caresses ? Mais pourtant parfois il roucoule.. Qu'en dîtes vous?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)