Cochon d'Inde qui boite

Cocotte1989

Bonsoir.

Mon cochon d'Inde boîte depuis quelques jour je pensais peut être à une crevasse ? Il mange toujours mais reste plus dans sa cabane et pose moins sa patte au sol. Vous pensez que ça peut être quoi ?

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Cela peut être dû à diverses causes, commet est sa patte ?

Dans tout les cas il faut l'emmener chez un vétérinaire...

Cocotte1989

normal elle n'est pas gonflée les griffes sont bien coupées mais il a un peu de corne c'est ça que j'ai pensé a une crevasse j'ai mis un peu d'isobétadine creme comme m'a conseillé le véto ( car pas su avoir de rendez vous hier) si pas de changement j'irai demain..c'est possible qu'il se soit fait une entorse ou quoi en jouant ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui entorse (mais ça se verrais je pense, la patte serait un peu enflée) ou une tendinite

est ce que le dessous est rouge ? Car ça peut être aussi un début de pododermatite