Cochon d’inde porteur skinny

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède depuis debut 2016 une femelle cochon d’inde et un mâle apparement porteurs skinny que j’ai achetée chez un particulier ayant lu sur internet qu’on pouvait obtenir du skinny avec 2 porteurs j’ai fais 2 portées mais sans resultats toujours des poilus ( j’ai pris porteurs skinny car je les eleves à l’exterieur). Du coup etant très fan des skinny j’ai acheté un mâle skinny chez un particulier fin 2016. Donc pour etre sur d’avoir du skinny j’ai donc essayer d’accoupler ma porteuse avec mon skinny mais sans succes le mâle etait plutôt soumis mais apres plusieurs mois il a enfin reussi, apres 2 mois d’attente où j’etais très impatiente sont nés 4 poilus...etant très déçu je me suis dis que j’ai du me faire arnaquer et qu’en vrai ce ńest pas une porteuse mais je me dis aussi est ce possible qu’une porteuse et un skinny ont que des poilus ? Pour ceux qui connaissent bien cette race ou ont déja eu l’experience. Par avance merci de vos réponses.

4 réponses
Lele2b

Je trouve personnellement dangereux de faire reproduire des chons sont être réellement professionnel !

Utilisateur anonyme

Je connais très bien les cochon d’indes merci. je les eleves depuis toute petite je demande seulement si des personnes ont deja eu que des bébés poilus avec un skinny et une porteuse.

Lulupet

g pas de skinny ms c un gene recessif... donc si tu as un skinny avec un poteur skinny tu devrais avoir 50% poilu 50% skinny...

Utilisateur anonyme

Oui ça je le savais donc je pense plus que je me suis fais arnaquée car j’ai quand même eu 4 poilus :/